La vie du club

Réserver un terrain en ligne avec ADOC

Il convient tout d'abord de s'identifier afin d'entrer sur l'espace de réservation ADOC, pour cela 2 possibilités :

1) Vous possédez  un espacce du licencié il suffit alors d'en utiliser les identifiants/mot de passe. Il est possible, si vous n'avez pas encore d'espace du licencié de le créer, pour cela utiliser le lien situé dans les "Services en ligne" de notre site, puis, cliquez sur "Je ne possède pas encore de compte et souhaite m'inscrire". Vous aurez alors besoin de votre n° de licence que le club vous fournira sur simple demande.

2) Le club vous a créer un accès simple à la réservation en ligne et vous a communiqué vos identifiant/mot de passe. Si ce n'est pas le cas vous pouvez alors l'obtenir sur simple demande.

Afin de vos rendre sur l'application de réservation en ligne cliquez sur le lien 'Réserver un terrain' puis identifiez vous.

Vous accédez alors à votre compte ADOC

Il est possible d'y trouver plusieurs informations mais aussi d'effectuer des réservations, pour cela cliquez 'tableau par court' ou 'tableau par jour'

Les créneaux vert sont disponibles, gris indisponibles.
La réservation d'un créneau s'effectue par simple clic sur le 'carré vert' correspondant.

Il est alors nécessaire de sélectionner une cotisation vous permettant la réservation, 2 possibilités :

- Vous souhaitez jouer avec quelqu'un du club, il suffit de sélectionner 'Accès aux courts' vous serez alors invité à saisir le nom du second joueur

- Vous souhaitez jouer avec un extérieur au club, il suffit alors de sélectionner 'Invitation' dans la mesure ou vous disposez encore de crédits d'invitation (5 sont offerts en début d'année), il est toujours possible d'en acheter auprès du bureau à un tarif de 2€ par invitation.

Afin de sélectionnez un joueur n°2 il suffit de saisir les premières lettres de son nom de famille, une recherche intuitive s'effectue alors et les noms possibles sont proposées. Attention cette formule impose de jouer avec un joueur du club, la saisie libre n'est donc pas possible.

Une fois sélectionné le second joueur cliquez alors sur 'enregistrer', les deux joueurs vont recevoir une notification par courriel.

Il est toujours possible de supprimer un créneau en cliquant dessus.